Un E-BOOK gratuit pour toi!

Vous êtes déjà nombreux à nous suivre sur le blog. Un grand merci, cela nous fait chaud au cœur et montre que vous êtes sensibles au bien-être des animaux, à notre environnement et à votre santé ! Eh oui, nous aimons les animaux : nous ne les mangeons pas ! Pour vous remercier de votre fidélité nous vous préparons un e-book gratuit !

  Aujourd’hui on vous donne la parole… Je vous explique :

La nutritionniste Alexandra Balique et moi préparons en ce moment un document en PDF, un E-BOOK gratuit que nous allons vous offrir. Oui, il sera gratuit !

Pour savoir les sujets qui vous intéressait, nous avons donc réalisé un sondage, il y a quelques jours. Vos réponses ont tourné autour de l’alimentation équilibrée et variée. Nous avons donc décidé d’écrire un e-book qui sera intitulé “4 ÉTAPES POUR UNE ALIMENTATION VÉGÉTARIENNE RICHE ET ÉQUILIBRÉE”.

Nous souhaitons que cet E-BOOK vous plaise et réponde à vos besoins. Pour cela nous vous invitons à laisser un commentaire à la fin de cet article : quels sujets aimeriez-vous que l’on aborde ? Avez-vous des demandes particulières ? A vos plumes ! On attend avec impatience de savoir ce qui vous titille, ce qui vous empêche de devenir végétarien et de le rester !

Je profite pour vous inviter à lire nos articles les plus lus:

A très vite,

 

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  

5 réponses sur “Un E-BOOK gratuit pour toi!”

  1. Bonjour, tout d’abord merci pour ce que vous faites.

    Pour ma part je ne sais jamais comment composer mes repas, un exemple cela va être brocolis riz ou épinards pâtes…donc un peu triste

    1. Bonjour Laetitia. Merci de ton commentaire et nous sommes là pour vous aider à devenir végétariens et à y rester! Nous parlerons dans l’EBOOK de la composition variée des repas :-). à très vite

    2. Bonjour Lætitia, merci pour ton commentaire. Notre blog et notre futur e-book vont te permettre de trouver des idées pour mieux équilibrer tes plats et les rendre plus gourmand. Les brocolis/riz, pâtes/épinards sont une bonne base que tu pourras ensuite agrémenter en ajoutant diverses graines, des herbes aromatiques, des épices, des graines oléagineuses. Et pourquoi pas tenter le tofu, le tempeh, le seitan. Pense à introduire des légumineuses dans ces assiettes. Il y a tellement de possibilité. Le tout est d’avoir pleins de bocaux dans les placards avec tous ces ingrédients pour les semer au gré de tes envies dans tes plats.

  2. Bonjour et merci pour tout.

    Pour ma part, la difficulté est que mon mari est omni et aussi les repas en extérieur, chez des amis, au resto… du coup je mange encore du poisson histoire de simplifier. Je suis au tout début de ma transition (2 mois). Bonne journée !

    1. Bonjour Nathalie. Je t’en prie nous sommes là pour aider tous ceux qui souhaitent réduire, voire supprimer leur consommation de viande.
      Et félicitations pour ta décision ! Nous aimons les animaux et donc ne les mangeons pas. Beaucoup d’entre nous passent le cap en douceur , en ajoutant des journées végétariennes. Au restaurant tu peux demander des salades composées par exemple, tu peux dire que tu ne manges pas de viande, les restaurants sont déjà sensibles à cet question et normalement font l’effort. Tu peux demander de composer l’assiette mais sans la viande. à la maison tu peux te faire cuir un œuf à la vapeur douce. Je t’invite à découvrir l’entreprise “Poulehouse.fr” ils sont une entreprise très respectueuse des poules et des poussins (tu verras sur leur site). Il y a des œufs un peu partout en France. L’EBOOK te donnera des information sur une alimentation végétarienne équilibrée et variée. à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.