En quoi consiste le projet “Devenir végétarien en 90 jours” ?

Dans cette interview faite pour le blog Cap sur vous Luc Levasseur nous a permit de parler davantage de notre projet “Devenir végétarien en 90 jours”. On te parle du projet actuel et de l’avenir de notre aventure!

Comment espérons-nous t’aider actuellement?

Actuellement nous publions des articles à chaque semaine rédigés par notre diététicienne-nutritionniste Alexandra Balique dans le domaine du végétarisme, santé et nutrition. Egalement Alan Spieldenner vous propose des recettes et des articles dans le domaine du savoir être / savoir faire. Ces thématiques sont visibles sur les onglets “sujets” du blog.

Pour répondre à ton besoin du moment ou à tes interrogations actuelles, tu pourras me proposer des idées de sujets que nous traiteront dans nos prochains articles. Qu’est ce que tu aimerais approfondir comme sujet ? Quelles sont tes interrogations ? Tu peux laisser un commentaire en-dessous de cet article ou alors m’envoyer un email :).

Quelles sont les prochaines étapes du projet  “Devenir végétarien en 90 jours” ?

Nous souhaitons te proposer au printemps une formation on-line qui te permettra de suivre un parcours de 90 jours (12 semaines) pour devenir végétarien et y rester.  Cette formation sera très riche en informations , vidéos, exercices pratiques, recettes, BONUS, etc. Tu auras accès à du coaching commun une fois par semaine (12 séances au total) avec la diététicienne-nutritionniste Alexandra Balique.

Pour t’aider à démarrer sans attendre je te propose de consulter nos articles dans la page Débutant commencez ici. En attendant la formation, nous sommes à l’écoute sur les réseaux sociaux ou par email. Alors suis nous pour ne rien rater 🙂 !

à très vite!

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 6
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.